Rechercher
  • FidjiMakeUp

J9-Calendriers de l'avent 2019 !

On se retrouve en ce lundi 9 décembre avec 5 nouveaux produits, qui me fond découvrir pleins de marques, et j'aime ça!

- Calendrier Glossybox : Un gloss teinté de Steve Laurant


Steve Laurant est une marque conçu pour faire ressortir le meilleur de vous. Elle propose du maquillage pour les yeux, le teint et les lèvres.


Je trouve la teinte (eggplant) de ce gloss très jolie, c'est un rouge brique plutôt foncé, une couleur idéale pour les fêtes et pour l'hiver. (C'est moi ou il y a une faute sur le packaging du gloss? V au lieu de U..)


- Calendrier Feelunique : Un concentré activateur énergisant de Shiseido


Shiseido est une marque japonaise de luxe, et c'est d'ailleurs la première entreprise cosmétiques du monde, crée en 1872.


Quel bonheur de découvrir un produit de la célèbre marque Shiseido dans le calendrier. J'en ai tellement entendu parlé en bien et pour être honnête vu les prix, je ne m'étais jamais vraiment penché dessus. Je vais enfin pouvoir le faire.


- Calendrier Birchbox : La crème correctrice CC+ de ItCosmetics


ItCosmetics est une marque française de luxe appartenant au groupe très connu l'Oréal. La marque promet des solutions innovantes et efficaces.


Un bonheur aussi de découvrir cette marque, et ce produit si connu d'une marque française en plus. Même si je trouve dommage qu'il n'y ai que la teinte médium qui ne correspondra pas à tous les monde. Certes c'est un échantillon de 4ml, ce qui est très peu mais qui permet quand même de ce faire une idée sur le produit, pour le racheter en full-size si on est satisfaite.



- Calendrier Lookfantastic : Le gel nettoyant Renaissance de Oskia


Oskia est une marque qui utilise des nutriments essentiels à la bonne santé des cellules de notre peau. Elle nous promet un teint éclatant avec ses soins visages (masques, sérums, nettoyants) et ses soins corps et mains.


J'ai déjà tester cette marque, et d'ailleurs ce produit il me semble, mais je ne me souviens plus trop des effets qu'il m'avait apporté, c'est pour cela que j'ai hâte de le re-tester pour me refaire un avis dessus.


- Calendrier Rituals : Une ampoule booster d'hydratation du Rituals of Namasté de Rituals


Alors, je suis contente de découvrir encore un nouveau produit de Rituals, mais je trouve la dose un peu rikiki.. On as une ampoule de 2ml, donc pour une utilisation, pas de quoi se faire un vrai avis pour le coup. A voir si en une application, on ressent l'effet escompté.



A demain, pour le 10ème jour, ça passe décidément trop vite ces calendriers..


FidjiMakeUp



2 vues

©2019 par FidjiMakeUp. Créé avec Wix.com