Rechercher
  • FidjiMakeUp

J7-Calendriers de l'avent 2019 !

On se retrouve en ce 7ème jour des calendriers de l'avent avec une petite déception dans un des calendriers.. Pour en savoir plus, rendez vous dans la suite de l'article !



- Calendrier Glossybox : Trois élastiques de Purelei


La marque Purelei est une marque allemande qui propose des bijoux et des accessoires.


Et la voilà ma déception, là pour le coup, quelques accessoires j'accepte mais trois pauvres élastiques que je n'utiliserais pas, c'est vraiment dommage..

Bon, peut-être que ça plaira à certaines, mais je n'en fais malheureusement pas parti..



- Calendrier Feelunique : Un blush minéral de Inika


Inika est une marque australienne de maquillage biologique et naturel. La qualité est une valeur essentielle pour cette marque avec des ingrédients d'origine éthique, naturels et dérivés de plantes ou de minéraux.


Je suis bien contente de découvrir un blush dans le calendrier, en plus d'une marque que je ne connais pas, donc que je vais pouvoir tester. La teinte est Blooming Rose, et elle me parait quand même très maronnée, mais on verra une fois sur le teint. Il est présenté dans un petit écrin avec un tamis qu'on peut refermer avec un petit système de coulisse, ou retirer.







- Calendrier Birchbox : Un Blush liquide joues et lèvres de Beautaniq Beauty


Beautaniq Beauty est une marque clean, cruelty free, vegan, sans huiles minérales et sans parabens. On trouve des soins naturels, simples et efficaces à base de plantes pour protéger, nourrir et renforcer les peaux, même sensible.


Et encore un blush pour aujourd'hui, cette fois liquide, j'ai un peu plus de mal avec les blushs liquide, mais j'essayerai quand même, au cas où je découvre une vrai pépite. En tout cas, il ne manque pas de pigmentation.



- Calendrier Lookfantastic : Une huile sèche pour le corps et les cheveux du Rituals of Ayurveda de Rituals


Décidément je suis gâtée en produits Rituals, et ça tombe vraiment bien, quoi de mieux que de découvrir une marque que j'aime de tout mon coeur. Je pense utiliser cette huile principalement pour mes cheveux, mais je ferais le test aussi pour le corps. Et évidemment avec une odeur encore à tomber, comme d'habitude chez Rituals.



- Calendrier Rituals : Une crème douche exfoliante adoucissante du Rituals of Sakura de Rituals


Ouiiiiiii, j'adore vraiment ce rituel donc cette gamme, alors testé un nouveau produit (après la crème corps, la crème mains, le gommage corps!) découvrons la crème douche exfoliante qui promet d'éliminer les cellules mortes. Il suffit de l'appliquer sur peau humide, puis de rincer.

A très vite, belle crème!


Après toutes ces belle découvertes (sauf une..) je vous laisse et je vous dis à demain !


FidjiMakeUp




3 vues

©2019 par FidjiMakeUp. Créé avec Wix.com