Rechercher
  • FidjiMakeUp

J2-Calendrier de l'avent 2019.

Et en ce deuxième jour de décembre, on se retrouve avec des produits de soins dans les calendriers.





- Calendrier Glossybox : Un gommage à lèvres de Royal Apothic.


La marque Royal Apothic est une marque anglaise de parfums.


Et on retrouve en ce deuxième jour un gommage à lèvres au sucre, j'en utilise en ce moment un de HelloBody et j'ai bien envie d'en essayer un autre pour les comparer. Je reviendrais vous dire ce que j'en pense.





- Calendrier Feelunique : Une crème corps de Sol de Janeiro.


Sol de Janeiro est une marque américaine inspirée des Brésiliennes. Elle présente un intérêt fort pour la beauté et met en valeur nos meilleurs atouts pour une peau lisse, luisante et irrésistible avec des parfum délicieux.


Aujourd'hui, je découvre cette marque avec la crème pour le corps Brazilian Bum Bum, et quand je l'ai ouvert.. whaou le parfum. Elle sent les îles, les vacances, le soleil et ça nous donne juste envie de s'étaler de la crème de partout. Je vais vite l'intégrer dans ma routine pour voir si elle tient vraiment ces promesses d'absorption rapide, de raffermir la peau et de la lisser.




- Calendrier Birchbox : Une crème visage de Kiehl's


Kiehl's est une marque américaine crée en 1851 (elle à un beau parcours), qui sélectionne rigoureusement des ingrédients doux et efficace. Elle propose une large gamme de produits allant des soins corps (gommage, soins des mains, protections solaires...) aux soins visages (lotions, soins lèvres, nettoyants, masques, sérums..) aux soins hommes (nettoyants, rasage..) en passant par les soins cheveux (shampoing, traitement..)


Cette crème promet de l'hydratation pendant 24 heures, elle se présente dans un tout petit pot trop mimi. Et elle n'as pas d'odeur particulière lorsqu'on l'ouvre.




- Calendrier LookFantastic : Un soin coiffant de Living Proof.


La marque Living Proof est une marque de produits capillaires crée par des coiffeurs à la recherche de la science et la technologie adaptés à chaque problématique, c'est une marque reconnue et brevetée.


Pour le soin coiffant présent dans le calendrier, ils indiquent de l'appliquez sur cheveux humides et de se coiffer.

Un test s'impose!




- Calendrier Rituals : Une brume corps d'Amsterdam Collection à la Tulipe et au Yuzu Japonais de Rituals


J'attendais d'avoir un produit de cette gamme depuis si longtemps, j'en ai entendu tellement de bien surtout sur l'odeur, et c'est vrai que je ne suis pas déçu, on retrouve une odeur floral, fraiche, légère. Bref, tout ce qu'on aime.


A demain.


FidjiMakeUp





4 vues

©2019 par FidjiMakeUp. Créé avec Wix.com