Rechercher
  • FidjiMakeUp

J'ai testé... La palette Bling Boss de Morphe x Jaclyn Hill

Aujourd'hui, je vais vous parlez de la palette Bling Boss de Morphée en collaboration avec la Youtubeuse américaine Jaclyn Hill.

J'ai acheté cette palette sur internet, au prix de 17€ sur le site de Morphe : fr.morphe.com

Elle fais parti d'une collection de 4 palettes de 10 fards (Ring the Alarm, Dark Magic, Bling Boss et Armed & Gorgeous)




Cette palette contient 10 fards à paupières avec 4 fards mats (Hush Hush, Mystic, Spark, Rockstar), 2 fards irisés ( Gem, Pizzazz), 2 fards métallisés (Glitz & Glam, Ballsy) et 2 fards pailletés (Bling Bling, Berry Treasure). La palette fais 16g.

Elle se présente dans un étui blanc au style épuré avec un miroir à l'intérieur. Elle à une taille moyenne, pour emporter partout avec soi.




On retrouve quand même 4 finis de fards différents et une harmonie de couleurs avec un fard rose pailleté (Bling Bling), un mauve légèrement lilas (Hush Hush) idéal en fard de transition, un violet irisé très intense (Gem), un rouge vibrant irisé (Pizzazz), un bordeaux foncé mat (Mystic), un rouge brique mat (Spark), un doré métallisé (Glitz & Glam), un violine légèrement mure mat (Rockstar), un violet métallisé avec de légers reflets doré (Ballsy) et un noir intense mat avec des paillettes rose et doré (Berry Treasure)

Ce qui est super dans cette palette, c'est qu'on as des fards très différents au niveau des finis et des couleurs mais qu'ils vont tous ensemble, qu'on peut créer beaucoup de look en gardant toujours une bonne harmonie. Au moins, on est sûr de ne pas se tromper dans le choix des teintes !



J'ai tout de suite était conquise par l'essai de cette palette, je l'utilise donc régulièrement pour me créer des looks dans les couleurs mauves. On retrouve un fard de transition, des fards pour le coin externe et des fards bien lumineux pour le coin interne.


Je suis très satisfaite de cette palette, les fards ne sont pas trop poudreux mais reste très pigmentés. Et pour le prix ou elle est proposé, je fonce directement !

L'achat et l'essai de cette palette m'ont convaincu pour acquérir les 3 autres palettes de la même collection, il me tarde donc de les avoir, et de les tester pour vous donner mon avis sur les autres harmonies de couleurs !



Je vous laisse donc sur ces belles couleurs, parfaite pour la saison automne, hiver et je vous dis à bientôt dans un autre article.


FidjiMakeUp




2 vues

©2019 par FidjiMakeUp. Créé avec Wix.com